Panneaux Douglas

Panneaux Douglas

Dans notre large gamme de produits, nous vous proposons des panneaux Douglas. Ceux-ci sont de réemploi. En effet, ils ont déjà été utilisés pour la cuisson des Klinkers, étape indispensable à leur fabrication.

Les panneaux Douglas sont entre autres utilisés pour la construction de box pour chevaux, mais aussi pour fabriquer des palissades ou encore des terrasses. Laissez votre imagination définir l’utilisation que vous allez en faire! Certains s’en servent pour fabriquer des meubles comme des tables, des étagères, des tables basses, …

Zoom sur les panneaux Douglas

Les panneaux Douglas sont des cloisons de bois qui sont, à l’origine, utilisée dans les briqueteries. On s’en sert comme support pour faire sécher les blocs en béton tout juste sortis du moule.

Le bois qui constitue les panneaux Douglas a une épaisseur d’à peu près 5 cm. Il peut avoir une texture un peu laineuse à certains endroits que l’on peut retirer en le ponçant si on le souhaite. Les poutres de bois sont reliées entre elles avec des tiges filetées. Sur les côtés, elles sont assemblées et fixées à l’aide d’un profilé en U. Le panneau Douglas est donc absolument solide et résistant.

Une question, un renseignement à propos des panneaux Douglas? N’hésitez plus et contactez-nous sans plus attendre pour plus d’informations! Nous répondons à toutes vos questions dans les plus brefs délais et vous aidons à concrétiser votre projet!

Panneau Douglas

Nom

Panneaux Douglas

Caractéristiques

De réemploi

Épaisseur

5cm

Utilisation

De base, les panneaux Douglas sont utilisés pour la cuisson des Klinkers. Nous vous proposons de les réutiliser pour la construction de box pour chevaux, terrasse, palissade, … Les solutions sont infinies!

Longueur Largeur Couleur RAL Prix TVAC
1,40 m 1,10 m C1 30,25 €

Panneau Douglas - Terrasse
Panneaux Douglas
Panneau Douglas- Box pour chevaux